Forum Félin Possible 62

Félin Possible est une association créée par des passionnées des chats et de la protection animalière.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inox, magnifique chaton gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiote62

MessageSujet: Inox, magnifique chaton gris   Mar 17 Mai - 15:36

Date entrée le 16 mai 2016
Né mi mars 2016
Identifié 250 268 712 452 058
Mâle de type européen non LOOF
Adopté le 11 juin 2016

Voici Inox, chaton qui a été abandonné sur un chantier Il a environ 2 mois. Ce chaton à la magnifique fourrure gris anthracite sera disponible dans 3 semaines mais est dès à présent réservable S'il vous fait craquer vous pouvez contacter Dorinne au 06 88 30 54 58 Inox est sur Bully les mines et partira sous couvert de l association Félin'Possible 62 contre signature d un contrat d adoption et versement d une somme de 50 EUR qui couvrira une partie des frais veto que nous allons engagés pour le soigner

Revenir en haut Aller en bas
habido

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   Mer 18 Mai - 12:27

Bébé Inox se porte à merveille Mais il ne supporte pas l isolement Il hurle des qu'il entend quelque-un Ce pauvre chaton à visiblement été séparé trop tôt de sa mère Dans la journée je lui met la radio et il a maintenant une peluche de la taille d un vrai chat dans son panier Il aime se blottir tout contre Sinon le matin il vient un peu dans mon lit Et la il devient une tite crapule d amour Des que Marvin est parti je vais tenter de mettre bébé avec maman Mado Il aura une maman et elle encore un bébé à s occuper
Tiote62

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   Ven 20 Mai - 3:39

Super idée Dorinne

ainsi elle pourra finir son éducation et il se sentira moins seul ^^

J'imagine comme ça doit te peiner de l'entendre pleurer !!!
habido

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   Ven 20 Mai - 5:27

Effectivement ca fait mal au coeur mais il se rattrape le matin quand je vais le chercher pour le câlin du matin Et la on peut dire su il est tout sauf calme Un vrai diablotin sorti de sa boîte
habido

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   Sam 21 Mai - 5:06

Visite pour Inox prévue pour ce dimanche Monsieur est heureux car il est enfin sorti de son isolement Il est adorable très joueur mais il mord beaucoup Faut que je remplace maman chat pour lui apprendre à se modérer
Yvette62

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   Dim 22 Mai - 5:50

félicitation pour Inox,il es magnifique,c'est normal qu'il mordille encore ,moi c'est la même chose avec princesse nourrit au biberon,et pourtant elle as un an passée ,elle es de petite taille,elle es adorable,
habido

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   Mer 25 Mai - 18:33

Des nouvelles du beau gosse C est un chaton qui aime tout le monde Il est très joueur et câlin Il est même pot de colle La nuit il dort dans la chambre mais semble préférer se coucher sur les fils de mon ordinateur Mais avant de dormir et le matin il aime me rejoindre dans mon lit pour jouer à la bagarre Mais il sait maintenant que mordre c est interdit Il est parfaitement propre et a bon appétit
habido

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   Mar 14 Juin - 5:37

Inox a donc rejoint sa famille Samedi J ai eu des nouvelles hier Il s est déjà adapté et fait le bonheur d une petite Princesse de 10 mois Normalement il va avoir un frere de son âge sous peu Et il garde son petit nom Longue vie à toi petite crapule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inox, magnifique chaton gris   

Inox, magnifique chaton gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1